Comme toute association et d’autant plus considérant l’envergure de cette manifestation, les parents, bénévoles sont toujours les bienvenus pour participer à l’organisation.
Comment participer à cette belle aventure!
1 – Les réunions ouvertes à tous
Elles sont l’occasion de faire un point d’avancement de la préparation et du travail en commissions, de valider la participation du sou aux activités de l’école… et de boire un coup ensemble !
2 – Des commissions pour tous les goûts
La Fête de la Galette se prépare toute l’année par un travail en commissions. Ces commissions requièrent chacune des compétences et des disponibilités différentes.
Manuel(le) ? Sens du relationnel ? Talent d’organisateur ? du temps libre que le soir ou en journée ? Disposé(e) à un investissement tout au long de l’année ou plus ponctuel ? Il y a de toute façon une place pour vous dans l’une ou l’autre des commissions présentées ici :
- Boulangerie
- Logistique
- Achats
- Planning
- Animations
- Communication
- Four
- Vide-Greniers
- Vendeurs Professionnels
3 – Mobilisation générale autour du Jour J
Le 8 mai c’est tout le village qui est envahi et tous les parents sont invités à mettre la main à la pâte : la veille, le jour-même ou le lendemain : pour 1h, 2h, une demi-journée ou 3 jours, tous les coups de mains sont bons à prendre !